Asie, Thailande, Voyage

Hébergement à Chiang Mai : The Green Tiger Vegetarian House

Après avoir logé au Green Tiger Vegetarian House à Chiang Mai, il était certain qu’un article allait être dédié à cette auberge pas comme les autres.

En préparant notre voyage en Thaïlande et plus précisément notre escapade à Chiang Mai, j’ai repéré cette auberge de jeunesse végétarienne plutôt très bien notée. Benoît n’était clairement pas emballé à l’idée de manger végétarien surtout qu’en Asie le salé et notamment la viande sont très appréciés au petit déjeuner. Après quelques tergiversions, il a fini par se laisser tenter au regard des retours très positifs sur cet hébergement et de sa situation géographique, aux portes du vieux Chang Mai.

Il s’agit en effet d’une auberge de jeunesse, mais je dirai qu’elle se situe entre l’auberge et l’hôtel familial. Quelques dortoirs sont proposés pour les petits budgets, néanmoins plusieurs chambres voire grandes chambres sont disponibles. Nous avons opté pour une grande chambre pour 55 euros la nuit (petit déjeuner inclus), et aucun regret. La chambre était spacieuse, avec une literie au top et une salle de bain plutôt récente et moderne. Et autre gros plus : le personnel est très gentil et le patron, un suisse allemand, répondra avec grand plaisir à vos questions et vous saluera également avec beaucoup de chaleur. Le petit déjeuner est très bon, copieux et fait à la minute avec des produits frais. Aussi, n’hésitez pas à louer votre scooter via une agence par laquelle passe l’auberge, pas d’arnaque ! Le seul petit bémol que je pourrai trouver à cet auberge : la piscine est toute petite et très fraiche.

  • Vue de l'extérieur

Je vous laisse avec quelques photos gourmandes de cette auberge de Chiang Mai qui fut un véritable coup de coeur !

chiang mai

chiang mai
chiang mai chiang mai chiang maichiang mai

Nous espérons que cet article vous donnera l’envie d’y séjourner, allez y les yeux fermés, cet endroit est un havre de paix et de gourmandise !